Pour faire ton fromage à la maison !

    Votre livraison en temps de déconfinement

    Continuez à fabriquer vos fromages et yaourts !

    Mise à jour du 05 juin 10h

    Le déconfinement est amorcé en France, nos fournisseurs et transporteurs retrouvent peu-à-peu leur activité à 100%.
    Les dernières ruptures sur les moules tommette, petits affinés et camembert devraient s'éteindre d'ici quelques jours, sinon à la fin du mois. Notre stock de Beaugel devrait être reconstitué ce soir.
    Il est indiqué dans les fiches de présentation des produits en rupture de stock une date de disponibilité prévisionnelle. 

    Notre transporteur - votre livreur - la Poste semble retravailler presque comme avant. Les délais de livraison sont, pour la France, pratiquement revenus aux 48 à 72h habituelles. Soyez vigilants sur la date de réception, au moyen du n° de suivi que nous vous envoyons systématiquement ! (sauf si votre adresse email est erronée... à bien vérifier avant de passer commande)
    Dans la limite de nos stocks, les expéditions ont lieu tous les jours. A compter de cet été, comme tous les ans, nous limiterons les expéditions de Beaugel aux lundis, mardis, mercredis pour une livraison rapide.

    Nos produits sont lyophilisés, les températures actuelles ne diminuent pas leur efficacité. Et nous rappelons qu'ils ne présentent aucun danger sanitaire à la consommation, quelles qu'aient été les conditions de transport et de conservation. D'ailleurs, sachez que les ferments sont conditionnés sous hotte à flux d'air stérile, que les tubes en plastique sont reçus en sachets stériles, que l'ouverture, la manipulation des tubes et la fabrication des Beaugels a lieu en laboratoire, en France, sous contrôle sanitaire strict, ils ne peuvent donc pas être concernés par le COVID-19. Enfin, le virus ne résiste pas plus de 3 jours sur surface inerte de type plastique ou papier : étant donnés les délais de livraison actuels, nos produits et accessoires emballés ne présentent donc pas de risque après conditionnement et expédition depuis chez nous. Une seule personne prépare et emballe vos colis, elle se désinfecte et se lave les mains régulièrement.

    Enfin, pensez à adopter les bons gestes lors de la réception de votre commande.
    La mise en place de la livraison sans contact doit être privilégiée, avec un dépôt en priorité dans les boîtes aux lettres normalisées, sinon le livreur prévient le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant), dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre. Il ne recueille actuellement pas de signature manuscrite auprès du client. Pour plus de détails, voyez le Guide des précautions sanitaires lors d'une livraison.

    Bonne santé à vous ! 

    Paiement sécurisé

    Livraison

    •  

    Coordonnées

    Ya’tout – Fromage Maison

    5 A rue du Chemin Neuf

    67280 Niederhaslach

    Retrouvez-nous sur facebook

    Informations

    Voir le lait se transformer en caillé, mettre les mains dedans pour en sentir les grains, placer la masse flasque dans un moule puis opter pour conserver ainsi le yaourt ou la boisson lactée, ou bien laisser s’écouler le petit lait, saler, ajouter des herbes, des épices et affiner… Goûtez au plaisir du fait-maison avec Ya’Tout !

    Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site Web et votre expérience lors de son utilisation. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment les supprimer, consultez notre Politique de confidentialité.